Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

2009, nous voila!

Mes chers amis !

Voila cette nouvelle année est enfin arrivée, que nous réserve t'elle? Je souhaite qu'elle amène la santé à ceux qui sont malades et les bien portants aussi ! Du travail pour ceux qui ont perdu le leur où qui sont en sursis ! Un toit  pour ceux que la société à exclu et qui se retrouve dans la rue ! La paix dans ses pays qui s'entretuent souvent juste à cause d'un idéalisme ! De quoi faire vivre sa famille aussi modeste soit t'elle ! Tous les ans c'est ses voeux que je fais et j'espère des jours meilleurs car je crois au plus profond de moi même que tout peut aller mieux ! Il faudrait que l'homme prenne conscience qu'il suffit souvent de regarder autour de soi et qu'un peu d'humanisme est souvent plus précieux que tout ce baratin dont on bassine en nous promettant ceci et cela ! Mais mon souhait le plus fort est que la paix règne entre tous les peuples ! Nous n'avons qu'une vie et qu'une terre , alors si on pouvait tous se tendre la main, ce serais le paradis sur terre ! C'est un message d'espoir que je formule chaque jour que Dieu fais ! Bonne année encore à tous ! 



01/01/2009
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres