Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Recoucou à vous!

Bien le bonjour à vous tous !

Eh oui , je vous ai un peu abandonné ces derniers temps ! Beaucoup de problème de santé , et personnel chez ma maman ! Cela nous à perturbé et le départ trop rapide de mon amie m'à donné une vision différente de la vie ! Je compte passer le plus de temps avec les gens que j 'aime ! Rester aux cotés de l'homme qui fait mon bonheur depuis toujours ne fait que renforcer la passion que j'ai pour lui ! Profitons de ses instants qui sont souvent trop courts ! A part ça rien de bien spécial si ce n'est que je suis repartie pour une belle commande pour ce début d'année 2009 ! 6 photophore en chantournage , des cartes 3d et plein d'idées qui s'entremellent dans la tête ! Obligé de les notées sinon je ne m'en souviendré pas ! Bon je vous laisse pour aujourdui et je vous fais de gros



01/02/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres