Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Vive l'automne

Je suis heureuse de vous retrouver après quelques jours de boulot! J'ose espérer que vous allez bien et que le moral est au rendez vous! Chez moi ça va , il fait froid mais le soleil réchauffe nos coeurs;c'est le principal! Ca y est l'automne est là et nos forêts commencent à prendrent de jolies couleurs ici et là! Encore une belle occassion d'aller se promener dans les sous bois où les odeurs de champignons viennent  nous effleurer les narines! Récoltes en tout genre à emmagasiner pour l'hiver! Chataignes, cèpes et girolles, de quoi faire quelques conserves pour agrémenter nos bons plats hivernaux! Question brico je n'ai qu'un mot ""boulot,boulot,boulot""! Cest cool tout ça! Bon assez de blablabla si je m'écoutait je pourrais vous écrire un roman! Quoi que j'y ai déja songer! Bref je n'ai jamais assez d'une vie tellement je déborde d'idées et d'énergie! Bon je vous laisse les amis et je vous fais toutes mes amitiées!



24/09/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres