Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Vivement le printemps !

  Salut à vous tous !

Je n'ai pas mis d'articles depuis quelques temps ,car justement pas le temps ! Les journées ne suffisent plus ! Je ne délaisse pas mon blog pour autant , bien au contraire ! Vous trouverez des rubriques ou il n'y a aucunes photos car c'est en construction ! Patience, ça viendra ! Je suis en train de finir les    demandes de Pâques , ainsi que de la carterie ! En photo d'ici quelques jours , tout en même temps ! A part ça on attends le printemps impatiament car l'hiver se prolonge ! Il a neigé dans la montagne chez nous à quelques kilomètres d'ici ! Pâques arrive à grands pas et le soleil serait le bienvenue ! Pour le moral des troupes avant tout ! Bon je vous laisse et vous dis "Bon week end"!   



28/03/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres