Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

AU REVOIR MON AMIE !

Aujourd'hui est un jour qui restera dans ma mémoire ! Mon amie Françoise nous a quitté brutalement  vendredi matin et depuis je suis très triste ! Elle a rejoint Dieu qui lui a ouvert les portes du paradis, car je pense qu'il avait grand besoin de sa présence auprès de lui   Françoise , toi mon amie, ma collègue , ma confidente tu as  durant ta vie donné tant d'amour et de joie autour de toi qu'aujourd'hui nous sommes tous orphelins ! Tu étais la droittese même, ta générosité et ton amour de la vie ont été ta raison de vivre ! Tu es entrée par la grande porte au royaume des cieux ! Dans l'église cet après midi on c'est rendu compte à quel point tu as laissé ton empreinte sur tous ceux que tu as approché ! Ce n'est qu'un au revoir mon amie , vas au devant de ceux qui sont à la recherche de la paix intérieur et qui ne savent plus quoi faire ! Ouvre leur ton coeur comme tu l'as fais ici bas! Toi qui m'as réconforté quand j'en ai eut besoin , à travers un mot, un geste je te dis MERCI mon amie , merci  !



06/01/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres