Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bonjour les amis !

Durant ces jours très moches , on peut le dire, j'ai fais pas mal de bricolage ! Pyrogravure , chantournage , bref de quoi bien remplir les journées! J'ai fais des photophores divers ( papillon , renne , bonhomme de neige , ect ) ! Et oui je commence le bricolage de Noël car j'ai toujours de la demande ! Il est vrai que j'ai une grande famille , beaucoup de frères et soeurs ( 11) d'où la demande pour Noël ! Mais j'adore !!!!J'ai aussi réalisé une plaque de porte pour un petit Mao , et une jolie cuillère déguisée grenouille !J'ai fais deux jolies boites à café où autre avec des coccinelles !

Je vous metterais les photos dès que tout sera sec car le vernis à du mal a sécher avec le temps! Bon je vous laisse et au plaisir d'avoir un petit com à lire !

Bisous à vous tous!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 



13/08/2008
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres