Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Boulot,toujours boulot !

Bien le bonsoir à tous !

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles ! Pourquoi me direz vous ? Du boulot en pagaille , voila la raison !Le début du printemps est source de travail entre le jardinage , notre élevage de lapins fermiers ( on en a 11, plus 6 jeunes de 1 mois et 11 de 3 semaines et il y en a d'autres à naitre ces jours ci ) !En plus de ça les commandes de bricolage arrivent toutes les semaines ! J'ai réalisé une cinquantaine de cartes 3d (tout sujet confondu ) puis des arrangements pour Pâques , du serviettage et des jolis oeufs acryliques décorés avec motifs en 3d où serviettés ! Vous pouvez les voir dans la rubrique de Pâques ! Je viens de terminer une composition florale pour la déco d'un buffet de mariage , ainsi que des arrangements de table pour ce même mariage le 2 Mai dans les Vosges ! Des gondoles en osier ont servies de support ! Il y en avait 8 ! Vous pouvez les voir dans la rubrique art floral ! Demain j'attaque 15 déco de table et une autre composition florale pour un mariage le 9 Mai ! Tout cela partira pour la région de Paris ! Vous voyez je ne manque pas de travail , puis je commencerais du bricolage pour la fête des mères , car on m'a déja passé des commandes,ainsi que pour la fête des pères ! Je vais créer ma petite entreprise pour compléter mon travail à mi-temps ! Autrement on attend les beaux jours , car le faît d'avoir gouté à ces belles journées ensoleillées nous donne envie de faire plein de choses ! Bon je vais vous laissé pour ce soir et je vous retrouverez la semaine prochaine  ! C'est promis !



28/04/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres