Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

C'est bientot Noël !

Salut à vous tous! Désolée de vous avoir délaissée pendant plus de trois semaines mais j'ai été malade et je n'avais pas la force durant ce temps de faire quoique ce soit ! J'ai fais une petite dépression nerveuse ( cause au surmenage ,fatigue  et une bronco-pneumonie qui m'a achevée) ,mais je reprend le dessus ! Je n'ai pas pu faire le marché de Noël que j'avais envisagé ! Pas grave je me rattrapperais l'année prochaine! Voici une photo de notre salon qui se pare des couleurs chatoyantes de Noël ! Je pense que vous êtes dans les préparatifs des fêtes comme moi !Bon je vous laisse pour aujourd'hui et je vous embrasse tous ! A bientôt ! 



18/12/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres