Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Des nouvelles enfin

Me revoila enfin me direz vous ! Je vous ai abandonné il y a quelque temps je l'avoue , mais je ne vous ai pas oublié pour autant ! Qu'ai je fais tout ce temps ? Hormis le travail quotidien dans une maison , plus les animaux a s'occuper je dois dire que cela prend une bonne partie de la journée ! Je continue à bricoler mes supports en bois et métal ! Je suis en train de finir 2 grand pot à lait et un grand arrosoir ! Je commence la déco pour la saison de Noël ! J'espère avoir une réponse favorable pour le marché de Noël de Kaysersberg ! Déja que j'y habite ,ce serai bien ! A part cela nos deux petites filles sont adorables ,elles marchent toutes les deux ! Notre ami Gégé s'en est allé la veille de son anniversaire et cela nous a bien attristé ! Repose en paix cher ami ! L'été n'est pas génial cette année ,on a l'impression d'avoir sauté une saison ! Nous avons eut a peine 7° la semaine dernière , on se serait cru en automne , obligé de rallumer le poèle à bois ! C'est du n'importe quoi tout ça ! Bon je vous laisse car j'ai de la peinture en attente ! Bonne fin de journée les amis


29/07/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres