Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Eh viva la vita

Coucou les amis !

Quel bonheur de vous retrouver , pas beaucoup de temps en ce moment , toujours de l'occupation ! Mes lapins ,mon  jardin , mes petits enfants , mon bricolage et mon homme ! Il ne faut pas l'oublier ! J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe ! Le soleil est au rendez vous ,enfin on suppose ! Vu que ça change souvent !  Quel bonheur que de voir  la nature se parer de toutes les couleurs ! C'est magnifique ! Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a chez nous ! Je suis à chaque fois émerveillée devant toute cette beauté et je me dis que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue ! Bon mes amis je vous laisse car je bricole pour la fête des mamans, alors je vous fais de gros bisous et je vous dis "à bientôt "!



20/05/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres