Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Fin de semaine automnale

Bonjour à tous! Pas grand chose de nouveau à vous dire, si ce n'est que le temps n'est pas génial !Je vais terminer mes arrangements floraux pour un mariage ( commande ) donc le week end est amplement comblé ! Pas de quoi rester a rien faire ! A part ca notre lapine Vanille à fait 10 bébés  hier matin !  Nos autres lapins se portent bien et je suis contente !Bon  je vous laisse les amis car j'ai du repassage à faire et ça ne se fait pas tout seul ! Bisous à tous et à toutes et à la semaine prochaine!



03/10/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres