Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Les chromos et moi,une histoire d'amour

Quand j'était jeune,je rivalisais avec mes camarades à savoir qui de nous aurait les plus belles images dans son cahier de poésie !Aujourd'hui je me suis dis qu'il serait bon de ratrapper le temps perdu ! Depuis j'en achete et j'en colle sur tous les supports possible! C'est une merveille de découvrir ces images d'antan ! Tant de souvenirs vous reviennent en mémoire à la vue d'une boite à café de nos grands-mères décorée avec des images qui semblent sorties tout droit du passé ! Que de superbes fleurs,personnages ,animaux ,anges ,plus jolis les uns que les autres ! Je suis tombé sous le charme de ses images et j'en achéte des que je peux ! Si vous en avez à me proposer dites le moi ! A bientôt et bisous à tous !

 



09/06/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres