Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Marie , le retour !.........................

Coucou les amis me revoila après un temps très long sans vous donner de mes nouvelles ! Pourquoi me direz vous ? Tout simplement car je suis toute la journée dans mon atelier et cela prend tout mon temps . Je suis au calme toute la journée et je ne vois pas le temps passé ; même que je suis surprise souvent de voir qu'il est déja bien tard ! J'ai des commandes régulières et je constitue un stock de marchandises ;car je vais faire le marché de notre ville à partir de lundi 29  Mars . Cela me permettera de montrer ce que je fais aux personnes qui ne me connaissent pas . D'autre part je suis contente de vous annoncer la naissance de notre petite fille Eléonore le 29 Janvier . Une jolie petite puce qui fait bien entendu le bonheur de tous ; une autre petite fille est attendue pour début mai ! Que du bonheur  ! Cette nouvelle année nous apporte du bonheur pour le moment , puisse cela durer nous qui avons traversé tellement d'épreuves l'année passée avec la perte de 3 êtres très chers à nos coeurs ! Le printemps sonne a nos portes et c'est bon pour le moral tout cela ! Bon les amis je vous laisse pour ce soir et c'est promis je reviendrais plus souvent !



27/03/2010
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres