Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Me revoila!

           

Salutations à tous! Eh oui je me suis faites rare ses jours si! La cause est que j'ai été dans mon atelier depuis quelques jours car j'avais du travail a faire pour un mariage ! Puis j'ai fais 8 boites serviettées qu'on m'a commandé ! Et ce week end j'ai perdue notre lapine Vanille suite à un virus quelle à attrapée! Mais elle avait 10 bébés et on doit les élever nous même au biberon ! Je souhaite de tout coeur les sauver car pour Vanille j'ai fais ce que je pouvais et je suis triste de ne pas avoir pu la sauver! Je suis beaucoup dans le bricolage en ce moment , j'ai aussi déja des commandes de petits gateaux pour les fêtes de Noël ! Bon les amis je vous laisse et je vous fais de gros bisous à tous! Bonne journée à vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/10/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres