Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Petit coucou

 

Salut à tous le monde ! Le week end est là et avec le beau temps c'est encore plus génial !

Pas de projets  en vue , mais quand même du boulot; l'installation de 8 nouveaux clapiers pour nos lapins ! Nous avons 2 femelles, 2 mâles , 5 jeunes de 3 mois et un nouveau couple qui va arriver lundi ! Je prendrais tout ce petit monde en photo et je vous les montrerai ! Bref on ne va pas s'ennuyer car c'est très lourd  à porter , mais quand c'est pour que les bètes soient bien installés qu'importe si c'est pour eux ! A part ça j'espère que vous aller bien ! Vous pouver laisser un petit com même si çà concerne les lapins !

Questions brico je suis en train de faire des cartes en 3d pour les fêtes car l'année dernière j'en ai vendu plus d'une centaine et on m'en a déja recommandé ! J'ai aussi des commandes de pots de fleurs pour un mariage , des plaques de porte pour WC et salle de bains ,des boites à gâteaux , bref du travail comme j'aime! Mais ces derniers jours le temps me manque car j'ai mes deux petits fils à temps plein depuis quinze jours et ça prend toute mon énergie ! Mais l'école arrive et là je m'activerai au maximum ! Bon je vous laisse les amis  !

 

 

 

 



30/08/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres