Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Présentation

Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Marie France , j'ai 49 ans et je suis mariée depuis 30 ans à un homme merveilleux.

Je suis maman de 4 grands enfants agés de 29,28 ,26 ,21 ans.

Je suis également mamy de 7 adorables petits enfants qui font le bonheur de mon mari et moi même.

J'habite un charmant village d'Alsace qui se nomme KAYSERSBERG. C'est une petite bourgade très prisée par les touristes car  elle est magnifique en toutes saisons.

Je vous fais découvrir dans ce blog que je viens de créer ma passion , mon hobby " le bricolage sous toutes les formes.

Bonne promenade au fil des pages!



19/07/2008
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres