Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Remise en questions

Voila ! Noël viens de passer et la fin d'année est proche ! De quoi se poser des questions et de faire un bilan sur l'année écoulée ! Que retenir des leçons qu'elle nous a infligé ! Nous avons perdus 3 êtres très proches, une le 2 Janvier , une le 21 Juin et une le 1 Décembre ! Je me dis que ce n'est pas juste que la fatalité puisse frapper 3 fois dans la même famille ! Est ce normal que ce soit toujours les mêmes qui payent ! Moi qui suis croyante , je commence à douter et me demande pourquoi Dieu nous inflige cela ! Mais je me fais une raison en me disant que ce n'est pas pour rien que nos chers disparus s'en sont allés ! Malgré notre douleur il faut que nous continuions notre vie ! Ainsi en est t'il ! J'espère avoir une année pleine de bonheur avec la venue dans ce monde de nos 8 ème et 9 ème petits enfants en février et en mai !Ces enfants seront surement une partie de l'ame de nos chers disparus ! Ne dit t'on pas que Dieu en prend un pour qu'un autre vienne au monde !Est une évidence où la fatalité ! Nul ne le sait ! Je continue quand même de croquer la vie à pleines dents car chaque instant de ma vie sont pour moi des moments précieux surtout auprès de mon homme ! Il est mon bien le plus précieux et ma raison de vivre ! Alors profités de ceux qui vous entourent et aimés les très fort !



27/12/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres