Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Retour de vacances à VENISE

Coucou c'est moi je suis de retour d'Italie! Un voyage encore une fois merveilleux ! Venise sous une chaleur digne d'un mois d'août  ( 27°) c'est  ce que nous avons eus! C'est superbe comme cette ville peut vous envouter , il se dégage une atmosphère qu'on ne peut pas décrire, c'est tout simplement sublime! Mon loulou et moi avons appréciés ces quelques jours ensemble loin de tous les tracas du quotidien! Décision prise, l'année prochaine ce sera Paris et l'Espagne! Je vous metterais les photos les jours a venir ! Un avant goût pour vous ! Une photo du grand canal à Venise avec des gondoles! Bon je vous laisse pour ce soir ! Gros bisous à tous et à toutes!



02/11/2008
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres