Bienvenue dans l'atelier de Marie

Bienvenue dans l'atelier de Marie

Un boulot en chasse un autre

Coucou les amis !

Non je ne vous ai pas abandonné , mais beaucoup de choses se sont passées depuis quelques mois ! Il y a deux mois le 18 juin ma maman nous a quittée et s'en est allée rejoindre mon cher papa ! Son départ à été brutal , bien que l'on savait qu'elle était très malade ! Ce jour de la fête des pères  elle est partie sans s'en rendre compte ! Bien entendu après cela il faut du temps pour que l'on accepte la perte d'un être cher ! Donc je me consacre au bricolage ,car ma maman a été ma première fan ! Je vais faire ce que j'aime pleinement , et je voulais vivre pour moi. Depuis mon adolescence je me suis consacrée à aider mes parents à élever mes 11 frères et soeur ,puis je me suis mariée et j'ai eut mes quatre enfants ! Entre temps j'en ai élevé 3 autres que je gardais. Puis on rend service à d'autres personnes qui sont dans le besoin car on ne sais pas dire non .Et puis un job quand les enfants quitte le nid familial ,et 2 petits enfants à plein temps car ma fille est seule à les élever et elle doit travailler pour ça ! Bref ma vie à été remplie et je n'ai jamais songée à vivre tout simplement pour moi ! Maintenant la vie va commencer, je l'espère ! Je vous laisse et je vous embrasse tous et toutes !



23/08/2009
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres